Bonjour,
Je vous adresse ces quelques lignes avec beaucoup de respect et de tendresse. Que cette carte soit un petit fil qui nous relie, un signe que quelqu’un pense à vous. Recevez toute mon affection.
Merci pour votre engagement !
Bonjour,
Je vous adresse ces quelques lignes avec beaucoup de respect et de tendresse. Que cette carte soit un petit fil qui nous relie, un signe que quelqu’un pense à vous. Recevez toute mon affection.
Bonjour,
J’ai, en cette période de Noël, une pensée pour vous. Nous ne nous connaissons pas, mais je tenais à vous partager une part d’amour et d’affection. Que ces fêtes puissent être pour vous un moment de douceur et de réconfort. Prenez soin de vous, je suis convaincu que pour quelqu’un, quelque part, vous êtes précieux.se.
Bonjour
Nous nous ne connaissons pas et je n’ai pas eu la chance de vivre avec mes grands-parents d’où cette attention plus particulière à l’arrivée des fêtes de Noël. J’espère que la santé ainsi que des moments de joie vous accompagnent dans cette période et que vous êtes entourés. Dans la fraternité. Aurelie
« Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver. Qui s’en va sifflant soufflant dans les grands sapins verts, oh ! » Puisse cette comptine qui a bercé vos Noëls et les miens nous permettre de partager un peu de chaleur. Je vous écris depuis Nantes pour vous adresser tous mes vœux pour les fêtes et l’année à venir et pour vous dire que je pense bien à vous. Puisse 2026 vous apporter de l’espoir car nous en avons tous besoin et tout ce que vous pouvez souhaiter de meilleur.
Affectueuses pensées
Bonjour,
J’espère que la lecture de ces quelques lignes vous apporteront autant de plaisir que j’en ai à vous les écrire. Je m’appelle Chris, je suis agent de sécurité et je vous écris de Nantes, la cité des Ducs de Bretagne. Je tenais absolument à vous adresser mes meilleurs vœux pour les fêtes et l’année à venir, car je pense que nous appartenons tous à la même grande famille de l’humanité. Je vous adresse donc mes vœux avec autant de coeur qu’à un parent. Je pense bien sincèrement à vous.
Affectueuses pensées,
Bonjour,
J’espère que vous aurez autant de plaisir à lire ma carte que j’en ai à vous l’écrire. Je m’appelle Chris, je suis agent de sécurité et je vous écris de Nantes, capitale historique de la Bretagne. En cette fin d’année je vous adresse tous mes vœux pour les fêtes et pour l’année à venir. Puisse 2026 vous apporter le meilleur, du bonheur et de l’espoir. N’oubliez pas que nous ne sommes jamais vraiment seuls car nous appartenons à la grande famille de l’humanité. Quelqu’un pense à vous.
Bien affectueusement,
Bonjour,
En cette fin de décembre où le ciel est bien gris à Nantes d’où je vous écris, je viens partager avec vous un peu du soleil que j’ai dans mon cœur. Je pense bien sincèrement à vous. Nous ne nous connaissons pas mais notre humanité nous relie nous faisons tous partie de cette grande famille. Je vous adresse tous mes vœux pour les fêtes de fin d’année et l’année à venir. Puisse 2026 vous apporter de l’espoir, des moments de bonheur et le meilleur que vous puissiez souhaiter.
Bien affectueusement,
Bonjour,
Je m’appelle Maël, j’ai 26 ans et j’habite en Vendée.
Je ne vous connais pas, mais j’avais envie de vous écrire. Je vous envoie un peu de chaleur, de douceur, et toute ma bienveillance en cette période de fin d’année. Noël n’est pas toujours simple, mais quelqu’un pense à vous, ici et maintenant. Vous n’êtes pas seul(e).
Mais surtout, n’oubliez pas que l’enfant que vous étiez serait très fier de ce que vous êtes devenu(e).
Avec toute mon amitié et ma sincérité,
Bonjour,
Je vous écris simplement pour vous dire que quelqu’un pense à vous, là, maintenant. Je vous envoie un peu de chaleur, de douceur, et toute ma bienveillance. Vous n’êtes pas seul.
Recevez toute mon affection
Justine