Découvrez toutes les cartes déjà envoyées.

Merci pour votre engagement !

Les cartes les plus récentes

Auvergne Rhone Alpes

Je vous adresse ces quelques mots pour vous souhaiter un bel été à la hauteur de tous vos souhaits. En espérant que vous pourrez faire de belles rencontres sans aller bien loin, peut-être au coin de la rue ou passer un bon moment devant une émission ou un film. L’été semble long mais passe vite. Cette carte vous assure que quelqu’un pense à vous de Paris. Bien sincèrement et bien affectueusement.

Geneviève
Breton

Auvergne Rhone Alpes

Je vous adresse ces quelques mots pour vous souhaiter un bel été à la hauteur de tous vos souhaits. En espérant que vous pourrez faire de belles rencontres sans aller bien loin, peut-être au coin de la rue ou passer un bon moment devant une émission ou un film. L’été semble long mais passe vite. Cette carte vous assure que quelqu’un pense à vous de Paris. Bien sincèrement et bien affectueusement.

Geneviève
Breton

Auvergne Rhone Alpes

Bonjour,
Je ne vous connais pas, mais j’avais envie de vous écrire. Parce que parfois, une carte inattendue, ça fait du bien. Alors voilà. C’est juste moi, quelque part, qui pense à vous.

Marie
Barbier-Bouvet

Toutes les cartes envoyées

Auvergne Rhone Alpes

Bonjour,
Je ne vous connais pas, mais j’avais envie de vous écrire. Parce que parfois, une carte inattendue, ça fait du bien. Alors voilà. C’est juste moi, quelque part, qui pense à vous.

Marie
Barbier-Bouvet

Auvergne Rhone Alpes

Bonjour,
Même sans se connaître, on peut s’envoyer de la gentillesse. Alors voici la mienne, tout simplement : une pensée pleine de chaleur, rien que pour vous.Je vous embrasse de tout cœur.

MONIQUE

Bourgogne-Franche-Comté

Bonjour,
Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas mais sachez que jai une pensée pour vous.
Peut-être que les journées vous paraissent longues, j’espère que cette carte pourra vous apporter une petite parenthèse, un peu de réconfort.
Je vous envoie toute mon attention bienveillante.
Sylviane, de Lyon.

Sylviane
Balboni

Centre val de loire

Madame, Monsieur,

Il fait chaud, vous souffrez de la chaleur….Moi aussi ! C’est pourquoi je partage et compatis. Et je vous souhaite de belles journées durant cet été, peut-être avec quelques amis, quelques parents, des enfants ? Quelqu’un pense à vous, bien cordialement.

benoit
cintrat

Centre val de loire

Madame, Monsieur,

Il fait chaud, vous souffrez de la chaleur….Moi aussi ! C’est pourquoi je partage et compatis. Et je vous souhaite de belles journées durant cet été, peut-être avec quelques amis, quelques parents, des enfants ? Quelqu’un pense à vous, bien cordialement.

benoit
cintrat

Centre val de loire

Madame, Monsieur,

Il fait chaud, vous souffrez de la chaleur….Moi aussi ! C’est pourquoi je partage et compatis. Et je vous souhaite de belles journées durant cet été, peut-être avec quelques amis, quelques parents, des enfants ? Quelqu’un pense à vous, bien cordialement.

benoit
cintrat