Découvrez toutes les cartes déjà envoyées.

Merci pour votre engagement !

Les cartes les plus récentes

Haut-de-france

Bonjour,
Je ne vous connais pas, mais j’avais envie de vous écrire. Parce que parfois, une carte inattendue, ça fait du bien. Alors voilà. C’est juste moi, quelque part, qui pense à vous.

Jeannine
Detourmignies Pichonnier

Pays de la loire

Cher aîné,
Je viens de passer 5 jours à Santander en Espagne. J’y étais avec ma femme et notre petit garçon. Ce dernier fête ses 6 mois aujourd’hui.
C’était nos premières vacances. Il faisait beau mais beaucoup moins chaud qu’en France, c’était super. Notre petit bébé a découvert la mer et s’est baigné. Ça restera un souvenir impérissable pour nous.

Je prie pour vous. J’espère que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur. Sachez que vous n’êtes pas seul.
Bon courage cher aîné.
Bien affectueusement,

Pierre

Pierre
Mathieu

Pays de la loire

Cher aîné,
Je viens de passer 5 jours à Santander en Espagne. J’y étais avec ma femme et notre petit garçon. Ce dernier fête ses 6 mois aujourd’hui.
C’était nos premières vacances. Il faisait beau mais beaucoup moins chaud qu’en France, c’était super. Notre petit bébé a découvert la mer et s’est baigné. Ça restera un souvenir impérissable pour nous.

Je prie pour vous. J’espère que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur. Sachez que vous n’êtes pas seul.
Bon courage cher aîné.
Bien affectueusement,

Pierre

Pierre
Mathieu

Toutes les cartes envoyées

Grand est

Bonjour ! A vous qui n’avez pas la chance de vous évader, ce beau champ de lavande vous apportera de la couleur et un peu de gaieté…et pourquoi pas vous en sentirez même peut-être les arômes.
Des personnes lointaines et inconnues pensent à vous.
Je vous embrasse de tout coeur.
Anne

anne
Durel

Régions d’Outre-Mer

Bonjour,
Même sans se connaître, j’avais envie de vous écrire pour vous envoyer toute ma bienveillance.
Je vous adresse ces quelques lignes avec beaucoup de respect et de tendresse. Parce que parfois une carte inattendue, ça fait du bien.
Que cette carte soit un petit fil qui nous relie, un signe que quelqu’un pense à vous. Recevez toute mon affection.

Hafayta
AHMADI

Auvergne Rhone Alpes

Bonjour,
C’est avec respect et tendresse que je vous envoie ce doux poème. Nous ne nous connaissons pas et pourtant notre humanité nous unis. Une pensée pour vous. Recevez toute mon affection.
« Oh ride éphémère, témoin d’une vie. Tu danses sans cesse sur ma peau vieillie. Chaque courbe dessine une histoire. Un amour passé, une joie illusoire. Oh miroir de mon existence. La vieillesse est un trésor caché. Un poème intime à découvrir. Dans le miroir de l’âge qui nous guette, se dessine la beauté de l’infini à conquérir. »

Chloé
Laglaive

Auvergne Rhone Alpes

Bonjour,
C’est avec respect et tendresse que je vous envoie ce doux poème. Nous ne nous connaissons pas et pourtant notre humanité nous unis. Une pensée pour vous. Recevez toute mon affection.
« Oh ride éphémère, témoin d’une vie. Tu danses sans cesse sur ma peau vieillie. Chaque courbe dessine une histoire. Un amour passé, une joie illusoire. Oh miroir de mon existence. La vieillesse est un trésor caché. Un poème intime à découvrir. Dans le miroir de l’âge qui nous guette, se dessine la beauté de l’infini à conquérir. »

Chloé
Laglaive

Bourgogne-Franche-Comté

Bonjour, c’est assez particulier d’écrire une carte à une inconnue mais sachez que mon intention est aussi enthousiaste que pour un proche.
J’espère que vous allez bien et que la chaleur n’est pas trop pesante, surtout n’oubliez pas de bien vous hydrater, c’est important. Aujourd’hui je suis resté chez moi afin de préparer un entretien que j’ai demain pour un poste de graphiste à Paris. Envoyez-moi de bonnes ondes !
Je pense fort à vous, n’oubliez pas de sortir prendre l’air et de faire des activités qui vous rendent heureuse.

Manon
Servais

Haut-de-france

Bonjour,
Ce week-end, j’ai eu la chance de me promener à Valensole avec les champs de lavande en pleine floraison. Un tableau à ciel ouvert, baigné de soleil & de couleurs. En admirant ce paysage, j’ai pensé à toutes les belles choses que la nature nous offre et j’ai eu envie d’en partager un petit morceau avec vous. J’espère que cette carte vous apportera un instant de douceur et d’évasion, comme une fenêtre ouverte sur l’été provençal. Je vous souhaite une belle journée, remplie de petits bonheurs et de doux souvenirs. 🌿💜

Emilie
MATHIEU