Bonjour, c’est assez particulier d’écrire une carte à une inconnue mais sachez que mon intention est aussi enthousiaste que pour un proche.
J’espère que vous allez bien et que la chaleur n’est pas trop pesante, surtout n’oubliez pas de bien vous hydrater, c’est important. Aujourd’hui je suis resté chez moi afin de préparer un entretien que j’ai demain pour un poste de graphiste à Paris. Envoyez-moi de bonnes ondes !
Je pense fort à vous, n’oubliez pas de sortir prendre l’air et de faire des activités qui vous rendent heureuse.