Découvrez toutes les cartes déjà envoyées.

Merci pour votre engagement !

Les cartes les plus récentes

Grand est

Bonjour,
Même sans se connaître, on peut s’envoyer de la gentillesse. Alors voici la mienne, tout simplement : une pensée pleine de chaleur, rien que pour vous.Je vous embrasse de tout cœur.

Corinne
Deschanel

Grand est

Bonjour,
Ce week-end, j’ai eu la chance de me promener à Valensole avec les champs de lavande en pleine floraison. Un tableau à ciel ouvert, baigné de soleil & de couleurs.
En admirant ce paysage , j’ai pensé à toutes les belles choses que la nature nous offre et j’ai eu envie d’en partager un petit morceau avec vous. J’espère que cette carte vous apportera un instant de douceur et d’évasion, comme une fenêtre ouverte sur l’été provençal.
Je vous souhaite une belle journée, remplie de petits bonheurs et de doux souvenirs. 🌿💜

Emilie
MATHIEU

Haut-de-france

Bonjour
cette petite carte pour vous dire que parfois on peut avoir l’impression d’être seul mais qu’aujourd’hui vous êtes dans les pensées d’une inconnue.
Je vous souhaite de vous porter au mieux avec ces fortes chaleurs.
Très belle journée à vous et prenez soin de vous.
Tendres pensées

severine
GATALETA DOUHERET

Toutes les cartes envoyées

Haut-de-france

Bonjour
cette petite carte pour vous dire que parfois on peut avoir l’impression d’être seul mais qu’aujourd’hui vous êtes dans les pensées d’une inconnue.
Je vous souhaite de vous porter au mieux avec ces fortes chaleurs.
Très belle journée à vous et prenez soin de vous.
Tendres pensées

severine
GATALETA DOUHERET

Haut-de-france

Bonjour
cette petite carte pour vous dire que parfois on peut avoir l’impression d’être seul mais qu’aujourd’hui vous êtes dans les pensées d’une inconnue.
Je vous souhaite de vous porter au mieux avec ces fortes chaleurs.
Très belle journée à vous et prenez soin de vous.
Tendres pensées

severine
GATALETA DOUHERET

Normandie

Bonjour,
Je vous adresse ces quelques lignes avec beaucoup de respect et de tendresse. Un coucou depuis Lyon.
Que cette carte soit un petit fil qui nous relie, un signe que quelqu’un pense à vous. Recevez toute mon affection.
Prenez soin de vous.

Coline
Lejen

Bourgogne-Franche-Comté

Bonjour,
Une petite pensée à la personne qui lira ces quelques lignes. Je vous envoie un peu de chaleur, de douceur, et toute ma bienveillance. Vous n’êtes pas seul, d’autres personnes pensent à vous ! Aujourd’hui l’été est là : les oiseaux chantent, les animaux gambadent : il suffit de regarder à travers la fenêtre, vers le ciel pour réchauffer son coeur par des choses simples. Prenez soin de vous.
Cynthia

cynthia
albares

Île de france

Bonjour,
Je vous envoie un peu de chaleur, de douceur, et toute ma bienveillance. dans cette épisode de canicule.
J’espère que vous avez un endroit ou vous mettre un peu au frais la journée et que vous avez de la visite pour boire de l’eau en bonne compagnie.
J’ai choisi cette carte car elle me rappelle les ballades avec ma grand-mère pour aller voir les marmottes.
J’espère que cette carte vous ferez voyager un moment.
Avec toute ma bienveillance.
Céline

Céline
Avril

Grand est

Bonjour,
Je ne vous connais pas, mais j’avais envie de vous écrire. Parce que parfois, une carte inattendue, ça fait du bien. Alors voilà. C’est juste moi, quelque part, qui pense à vous.
Recevez toute mon affection dans la douceur de cette carte.

Audrey
feroldi