Bonjour,
C’est avec grand plaisir que je vous envoie cette carte des Hautes-Alpes où j’habite depuis bientôt quinze ans. J’espère qu’elle vous trouvera en bonne forme, malgré les grosses chaleurs de ces derniers jours. En la lisant vous saurez que quelqu’un pense à vous même sans vous connaître et continuera à le faire. Ainsi ni vous ni moi ne se sentira seul. Avec toute mon affection.