Cher aîné,
Je viens de passer 5 jours à Santander en Espagne. J’y étais avec ma femme et notre petit garçon. Ce dernier fête ses 6 mois aujourd’hui.
C’était nos premières vacances. Il faisait beau mais beaucoup moins chaud qu’en France, c’était super. Notre petit bébé a découvert la mer et s’est baigné. Ça restera un souvenir impérissable pour nous.
Je prie pour vous. J’espère que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur. Sachez que vous n’êtes pas seul.
Bon courage cher aîné.
Bien affectueusement,
Pierre