Bonjour,
Même sans se connaître, j’avais envie de vous écrire pour vous envoyer toute ma bienveillance.
Je vous adresse ces quelques lignes avec beaucoup de respect et de tendresse. Parce que parfois une carte inattendue, ça fait du bien.
Que cette carte soit un petit fil qui nous relie, un signe que quelqu’un pense à vous. Recevez toute mon affection.