Bonjour,
Je ne vous connais pas, mais j’avais envie de vous écrire. Parce que parfois, une carte inattendue, ça fait du bien. Alors voilà. C’est juste moi, quelque part, qui pense à vous.
Merci pour votre engagement !
Bonjour,
Je ne vous connais pas, mais j’avais envie de vous écrire. Parce que parfois, une carte inattendue, ça fait du bien. Alors voilà. C’est juste moi, quelque part, qui pense à vous.
Bonjour,
Je ne vous connais pas, mais j’avais envie de vous écrire. Parce que parfois, une carte inattendue, ça fait du bien. Alors voilà. C’est juste moi, quelque part, qui pense à vous.
Bonjour,
Même sans se connaître, on peut s’envoyer de la gentillesse. Alors voici la mienne, tout simplement : une pensée pleine de chaleur, rien que pour vous.Je vous embrasse de tout cœur.
Bonjour,
Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas mais sachez que jai une pensée pour vous.
Peut-être que les journées vous paraissent longues, j’espère que cette carte pourra vous apporter une petite parenthèse, un peu de réconfort.
Je vous envoie toute mon attention bienveillante.
Sylviane, de Lyon.
Madame, Monsieur,
Il fait chaud, vous souffrez de la chaleur….Moi aussi ! C’est pourquoi je partage et compatis. Et je vous souhaite de belles journées durant cet été, peut-être avec quelques amis, quelques parents, des enfants ? Quelqu’un pense à vous, bien cordialement.
Madame, Monsieur,
Il fait chaud, vous souffrez de la chaleur….Moi aussi ! C’est pourquoi je partage et compatis. Et je vous souhaite de belles journées durant cet été, peut-être avec quelques amis, quelques parents, des enfants ? Quelqu’un pense à vous, bien cordialement.
Madame, Monsieur,
Il fait chaud, vous souffrez de la chaleur….Moi aussi ! C’est pourquoi je partage et compatis. Et je vous souhaite de belles journées durant cet été, peut-être avec quelques amis, quelques parents, des enfants ? Quelqu’un pense à vous, bien cordialement.
En espérant que cela vous fera plaisir de recevoir une carte postale d’une personne que vous ne connaissez pas mais qui est persuadée que ça ne peut faire que du bien de penser les uns aux autres. Bel été à vous.
Bonjour, je ne vous connais pas mais j’ai envie de vous envoyer une pensée pleine de fraîcheur en ce temps de canicule qui dure et qui devient accablante pour notre corps et peut-être aussi pour le moral. Tenez bon, regardez des photos avec une cascade, un lac ou une fleur bleue et surtout prenez soin de vous en buvant et humidifiant visage et poignets.
Recevez mes joyeuses pensées.
Veronique