Découvrez toutes les cartes déjà envoyées.

Merci pour votre engagement !

Les cartes les plus récentes

Nouvelle-aquitaine

Bonjour je m’appelle Mélyne j’ai 12 ans. J’ai une petite sœur qui s’appelle Mia qui va avoir 1 ans le 12 décembre. Et nous habitons près de saint Étienne. Une petite carte qui j’espère vous fera plaisir. J’espère que vous allez bien et que vous allez être bien entourée pour les fêtes de fin d’année. Ça a été un plaisir de vous écrire.❤️🥂

Sandrine
Courbon

Régions d’Outre-Mer

Bonjour,
Une pensée pour vous. Pour vous réchauffer le cœur.
Pour vous faire esquisser un sourire. Oui voilà, comme ça, exactement.
Je vous souhaite sincèrement de profiter encore et encore, avec sagesse et passion.
Je vous serre dans mes bras depuis Paris.

Laurent
Géran

Haut-de-france

Bonjour,
En cette fin d’année, nous vous envoyons un peu de chaleur. La solitude n’est pas simple à porter mais être en accord avec soi-même aide à avancer sans regret. Nous espérons que vous êtes fier(e) de la personne que vous êtes devenue. Nous le somme pour vous.
A chaque époque ses défis : merci d’avoir tenu, évolué et fait de votre mieux. Continuez à chercher les exceptions et croire en la beauté, même lorsqu’elle se cache. Nous vous souhaitons douceur, joie et que 2026 soit rempli d’inspiration et d’espoir.
Amicalement

Anais & Yannick
Degallaix

Toutes les cartes envoyées

Île de france

Bonjour,
La petite dernière d’un papa déjà sénior, je n’ai jamais eu de grand-parent. N’ayant pas connu cette chance, je n’ai pas ressenti de manque. Maintenant que je suis maman d’un petit Gabriel, je découvre le bonheur d’une famille avec des grands-parents et même d’arrières grands-parents!
Quelle tristesse que des enfants soient privés de ce bonheur particulier; quelle tristesse que des grands-parents ou des séniors sans enfants soient privés de ce lien particulier. Et si on le créait?
Bien à vous, Marie et Gabriel.

Marie
Bertholdt

Auvergne Rhone Alpes

Bonjour,
En cette période particulière de fin d’année qui approche je vous adresse une pensée remplie de respect et d’affection. Même si nous ne nous connaissons pas je pense bien sincèrement à vous. L’humanité est une seule et même grande famille. Puisse la fin de l’année vous apporter lumière et espoir et l’année à venir vous réserver le meilleur.
Affectueusement,
Chris

Chris
Lafaix

Auvergne Rhone Alpes

Bonjour,
Je vous adresse cette jolie carte, on ne se connait pas, mais j’avais envie de vous écrire. Parce que parfois, une carte inattendue, ca fait du bien. Je vous envoie un peu de chaleur, de douceur et toute ma bienveillance. C’est juste moi, quelque part, qui pense à vous. Toute mon affection.

Véronique
GAMET

Auvergne Rhone Alpes

Chère aîné,

Je vous écris cette carte avec beaucoup de tendresse.
Je ne vous connais pas mais vous porte dans ma prière aujourd’hui.
Bien amicalement, Camille

Camille
Catta

Nouvelle-aquitaine

Cher(e) inconnu(e),
Je vous écris comme si j’écrivais à ma grand-mère ou à un proche. Je suis heureuse de prendre ce petit temps pour vous envoyer un peu de douceur, d’affection et de bonheur. Que le Seigneur vous bénisse et vous garde. Je prie pour vous ce soir.
Avec toute ma profonde affection
Hélène

Hélène
de Rouffignac

Normandie

Bonjour,

Vous serez peut-être surpris(e) de ce message ! Nous ne nous connaissons pas mais je pense à vous du fond du cœur. Je vous souhaite un très beau Noël, que cette fête où nous célébrons la naissance du Seigneur soit source de paix et de joie.
Peut-être n’êtes vous pas croyant(e), mais je voulais vous assurer de ma prière pour vous. Soyez béni(e) et que Dieu vous garde dans Son amour,

Avec toute mon affection,

Juliette
Decroix