Je vous adresse ces quelques mots pour vous souhaiter un bel été à la hauteur de tous vos souhaits. En espérant que vous pourrez faire de belles rencontres sans aller bien loin, peut-être au coin de la rue ou passer un bon moment devant une émission ou un film. L’été semble long mais passe vite. Cette carte vous assure que quelqu’un pense à vous de Paris. Bien sincèrement et bien affectueusement.